/image%2F6928548%2F20240325%2Fob_5bb418_deme.jpg)
L’Association pour le Développement Économique et Sociale du Nord (ADES/NORD), présidée par El Adj Moctar Démé, a organisé une rupture collective de jeûne le 23 mars 2024 au siège social du Groupe SO.DE.M à Bobo-Dioulasso. Cette initiative visait à magnifier la paix, le vivre-ensemble et la cohésion sociale.
Face à la crise sécuritaire et humanitaire que traverse le Burkina Faso, de tels gestes contribuent à renforcer la cohésion sociale et à promouvoir l’amour du prochain. El Adj Moctar Démé a souligné l’importance de la solidarité effective pour la paix et la cohésion sociale dans le pays.
/image%2F6928548%2F20240325%2Fob_04aa00_rupture.jpg)
Cette cérémonie de retrouvailles, de solidarité et de partage s’est déroulée pendant le mois béni du Ramadan, rassemblant les membres, les potentiels membres, les sympathisants, les partenaires et les fidèles musulmans de la section des Hauts-Bassins de l’ADS-NORD.
La présence du Commandant de la Deuxième Région Militaire, Monsieur Lassané PORGO, ainsi que celle d’El Adj Salia Oula, représentant des Autorités Coutumières de Dagasso, a marqué cette belle initiative en faveur de la cohésion sociale, de la solidarité et du vivre ensemble.
Intégration BF