/image%2F6928548%2F20260510%2Fob_6dfd67_tania.jpg)
La scène musicale burkinabè tient sa nouvelle reine. L’artiste musicienne Tanya a été sacrée Kundé d’Or 2026 au terme de la prestigieuse cérémonie des Kundé, organisée dans la nuit du 8 au 9 mai à la salle des banquets de Ouaga 2000.
Déjà honorée à plusieurs reprises au cours de cette soirée riche en émotions et en distinctions, la chanteuse a confirmé toute l’étendue de son talent et de son ascension fulgurante en décrochant la récompense suprême de la musique burkinabè.
Par cette consécration, Tanya inscrit désormais son nom au panthéon des grandes figures de la musique nationale et succède à Floby au prestigieux palmarès du Kundé d’Or.
Intégration BF