/image%2F6928548%2F20250829%2Fob_6745df_efo.jpg)
En pleine préparation de la saison sportive 2025-2026 à Tamale, au Ghana, l’Étoile Filante de Ouagadougou (EFO) a reçu, ce jeudi 28 août en fin d’après-midi, la visite de son président du Conseil d’Administration (PCA), Idrissa Sinaré. Accompagné du trésorier général, il a été chaleureusement accueilli par les joueurs, l’encadrement technique et le président de la section football, Alban Ouédraogo.
Peu après son arrivée, le président Sinaré a tenu à transmettre à l’équipe « les nouvelles du pays » avant de s’enquérir des conditions d’hébergement des joueurs et de l’évolution du stage. Une démarche saluée par le staff technique, qui a rassuré sur le bon déroulement du programme de préparation. « Tout se passe comme prévu. Les conditions techniques et environnementales sont réunies pour permettre aux joueurs de travailler sereinement », a affirmé l’entraîneur Rachid Ghafloui.
La visite du PCA ne se limite pas à un simple passage de courtoisie. Elle s’inscrit dans une dynamique plus large de mobilisation et de projection pour l’avenir du club. Outre les échanges avec les joueurs et le staff afin de définir une feuille de route claire pour la nouvelle saison, Idrissa Sinaré a prévu une série de rencontres stratégiques avec des dirigeants de clubs ghanéens à Tamale, dans l’optique de nouer des partenariats prometteurs.
Un séjour qui traduit l’engagement de la direction de l’Étoile Filante de Ouagadougou à renforcer la cohésion de l’équipe et à ouvrir des perspectives nouvelles pour un rayonnement plus fort du club sur la scène nationale et régionale.
Intégration BF